lundi 1 novembre 2010

Une sensation pas comme les autres...

                                                


"Quand cette sensation de solitude va me quitter ?quand va-t-elle s'écarter du chemin de ma vie ? quand va-t-elle  me laisser sentir ce plaisir que je cherchais inlassablement depuis longtemps ? cette sensation qui gagne mon coeur chaque fois que je suis seul , chaque fois  que je vois l'ombre envahir mon esprit. cette sensation qui me rend la vie misérable , cette sensation qu'aucun ne peut m'en libérer... sauf elle . c'est elle qui pourrait m'illuminer le chemin qui m'était devenu  sombre dès que je ne l'avais plus entre mes mains. c'est elle qui saura me rejouir . Un simple touché de sa chaire  , c'est tout ce qui me suffirait. c'est si banale mais si complexe . Ce corps que Dieu lui a donné , ce corps plein de miracle ... Je veux sentir l'odeur de sa chaire si tendre , c'est une odeur tout à fait naturelle mais qui était à mon égard emplie de magie. Sa voix ... sa voix aussi . je l'adorais ... elle résonne tout le temps dans ma tête . Chaque fois que j'étais seul , c'est uniquement sa voix qui avait eu le pouvoir divin de me consoler , de me réconforter , de me réjouir ... ces anges étaient partis . Je les trouve plus . Je veux retrouver ses anges . c'est eux qui ont fait naître en moi une  nouvelle personne , une personne qui avait confiance en soi , une personne qui a su qu'est ce qu'être en amour voulait dire . c'est grâce à elle j'ai changé mon attitude envers l'amour , ce  mot qui n'était pour moi qu'une conte des fées , qu'une anecdote qui alimentait les histoires des passionnées du romantisme . ce mot me représente tas de chose , j'y crois fièrement. en dépit de ses douleurs , c'est une sensation qui nous fait partir ailleurs , qui nous projette  dans un autre monde , un monde empli de magie ..."

Un message de lui , pour elle ...