mercredi 20 octobre 2010

un rêve étrange mais agréable...

c'était un rêve . un rêve étrange mais bizarrement agréable. Je croyais que c'était réel.Elle était là.Elle était allongé sur ma poitrine , ses seins me coupaient le souffle , mais j'en avais pas besoin à cet instant là.Son visage, si angélique était-il, était contre le mien.Je sentais l'odeur de sa chaire , je sentais l'air qu'elle respirait , empli de chaleur et de tendresse.J'avais devant mes yeux la plus belle créature.Ses cheveux , dansant harmonieusement avec la brise qui venait nous rafraichir les corps, m'ensorcelaient. j'étais inexplicablement embarrassé, ma bouche m'avait trahi , je voulais lui déclarer que je la désirais , je la voulais ,que je l'aimais , que mon cœur ne s'est jamais senti aussi proche d'un autre coeur . Elle ne parlait non plus , mais ses regards me faisaient entendre qu'elle attendait impatiemment une chose de ma part , une chose que j'arrivais pas à reconnaitre . voulait-elle que je l'embrasse ? je le voulais aussi . mes désirs insatiables m'incitaient à le faire . j'avançais doucement ma bouche vers la sienne jusqu'au point où je pouvais sentir l'air qu'elle était en train de respirer , il était parfumé. je mettais mes mains au dessus de ses hanches . Je sentais que j'avais entre mes mains un objet magique et somptueux. Je commençais à l'embrasser...à sentir ses lèvres...Ô qu'elles étaient
délicieuses.Elle m'offrait une sensation divine , une sensation  qu'on ne pouvait guère avoir ailleurs.Une jouissante chaleur gagnait mon corps , m'emplissait  de quiétude , de joi , de sécurité ... de divinité . J'étais affamé . c'est de son corps que j'en avais besoin , des ses lèvres que j'en avais besoin , de sa chaleur que j'en avais besoin . c'est de sa divinité que je pourrai vivre éternellement .